Carole a commencé le Yoga en 1995, à Marseille, à « L’espace évolutif ». Ancienne danseuse, sportive et passionnée de nature, elle est très jeune attirée par cette pratique spirituelle et physique.

Après des études de finances et de commerce puis un DESS de management du sport et des loisirs, Carole crée deux sociétés dans la communication et l’évènementiel sportif.

Pendant cette période, Carole entreprend sa première formation de professeur de Yoga à 28 ans. Elle se sentira toujours connectée aux énergies du yoga, reliée à un tout, à un chemin spirituel qui, en 2013, l’amènera à connaître l’école Sivananda.

Cette école traditionnelle lui permet de faire un bond dans sa quête spirituelle, et ainsi d’entamer la formation de professeur de yoga Sivananda.

Cette étape transformera sa vie et lui fera réaliser que son chemin est là : « Enseigner le yoga », vouer sa vie à promouvoir cette philosophie, à semer des graines de bonheur autour d’elle.

A partir de cette date, elle n’a cessé de continuer de s’enrichir à travers des retraites, des stages, des cures, des sadhana… 

Séduite par le Vinyasa Yoga, qui par sa fluidité et l’enchaînement des postures lui rappelle la danse, Carole décide, en 2017, d’entreprendre une formation de Vinyasa Yoga.

Aujourd’hui, passionnée, pétillante et enjouée de la vie, elle met son énergie au service de ses élèves : dans ses cours, ses ateliers et ses stages.